nuit interceltique 2010

Publié le par katell

Un instant de complicité avant de rentrée dans une soirée magique

Soiree-interceltic-2010.5.jpg

Soiree-interceltic-2010.4.jpg

Lann-bihoue.jpg

 

dix jours culturellement enrichissant se terminant par des soirées

magique vous emportant jusqu'au bout de la nuit

Le bagad de Lann-Bihoué toujours dans sa haute performance et indétrônable

Lann-bihoue.et-cercle-de-Lorient.jpg

Lann-bihoue.et-cercle-de-Lorient.3jpg.jpg

le cercle de Lorient et Lann-Bihoué une très belle association pleine de talent

Lann-bihoue.et-cercle-de-Lorient.2.jpg

Soiree-interceltic-2010.jpg3jpg.jpg

Les Violons d'Irlande nous guident dans un voyage imprenable!  un instrument cher à mon coeur jouant sous un crachin breton mais qui n'a découragé personne

Violonistes.jpg

Voyage en Irlande

 

voyage-en-Irlande.jpg

voyage-en-Irlande.2.jpg

voyage-en-Irlande.3.jpg

Les Asturies qui ne manquent pas de talent

les-asturies.jpg

troisième grande nation Celte L'Ecosse

L-ecosse.jpg

La Cornouaille Anglaise

La-cornouaille-anglaise.jpg

La Galice qui ne peut plus manquer le rendez vous du festival

La-Galice.jpg

Dominique Dupuis nous emmène dans un  voyage en Acadie une virtuose du Violon (un instrument cher à mon coeur)

 

Dominique-Dupuys.jpg

L-acadie.jpg

Que serai le Festival sans les Voices du Pays de Galle

pays-de-galles.jpg

 

pays-de-galles.2jpg.jpg

pays-de-galles.3.jpg

Le Bagad de Vannes Er Melinerion Première catégorie depuis 1969 on observe une extrême jeunesse au sein du bagad

ce qui  offre une musique mariant  tradition et  modernité un régale pour le public

Vannes-1-copie-1.jpg

Er melinerion avec le cercle celtic de Vannes

Vannes-2.jpg

Une prestation de haute qualité,un cercle qui n'a rien a apprendre et qui donne sans compter

vannes3.jpg

L'Irlande, L'Ecosse et le Pays de Galle réuni pour l'Amazing Grace

finale1.jpg

finale2.jpg

finale3.jpg

finale4.jpg

finale5.jpg

finale6.jpg

finale7.jpg

finale8.jpg

Toues les nations celtes réuni pour vous offrir un superbe feu d'artifice

feu-d-artifice1.jpg

feu-d-artifice2.jpg

feu-d-artifice3.jpg

 

feu-d-artifice4.jpg

Publié dans Mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis en admiration de ce que je viens de voir !c'est tout ce que j'aime !je me languis la st patrick pour applaudir tous ces artistes .merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est moi qui vous remercie de vous êtes arrêté chez moi et d'avoir prit le temps de vous évader sur c'est quelques photos figeant une nuit innoubliable!!<br /> <br /> <br /> je suis heureuse de vous avoir donner un peu de bonheur et de rêve, je vous souhaite une très bonne Saint Patrick qui sera tout autant aussi inoubliable!!!<br /> <br /> <br /> Katell<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Noz vat,<br /> <br /> hollgaer, Kat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bennozh Doue Youn<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quel magnifique reportage<br /> <br /> le spectacle sera retransmis dimanche soir sur la 3 je ne raterais ça pour rien au monde , super !!<br /> <br /> gros bisoux ma bretonne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bennozh Doue ma mignoned<br /> <br /> <br /> alors sa ta plu cette nuit interceltique?<br /> <br /> <br /> pokoù bras<br /> <br /> <br /> <br />